SharePoint
Aide

Désigner des accédants

​Ajout des accédants : je suis employeur et j'ai un message d'erreur  ou une difficulté lors de la désignation d'un utilisateur (CES, CRP, MDT, OA ou exploitant). Que dois-je faire ?Vérifier l'adresse mail renseignée, éviter les adresses mails génériques puisque dans SISERI :
​ 1 utilisateur = 1 compte = 1 adresse courriel unique

Si le message d'erreur est "RPPS invalide", vérifier que le MDT a un RPPS spécifique à la médecine du travail
    1. Si le RPPS du MDT n'est pas spécifique à la médecine du travail, vous avez la possibilité de ne pas ajouter de MDT, s'il y a un CRP.
    2. Si le MDT est en Procédure d'Autorisation d'Exercice et n'a pas de RPPS, veuillez nous contacter via le formulaire d'assistance sur le site de SISERI avec les informations relatives au médecin tuteur.
​​​​​​​L'employeur peut désigner au maximum deux OA de dosimétrie à lecture différée. En cas de difficulté avec cette fonctionnalité, veuillez nous contacter via le formulaire d'assistance sur le site de SISERI. 

​Les accédants désignés par un employeur (CES, CRP et MDT) peuvent retirer de leur liste un établissement pour lequel ils n'assurent plus le suivi des travailleurs.

​​​Ajout des infirmiers : je suis MDT et je souhaite désigner un infirmier mais je ne trouve pas l'option dans SISERI. Que dois-je faire?Cette fonctionnalité sera développée ultérieurement (Cf. fil d'actualités du site web).​