Création d'un établissement : je suis Employeur, je ne parviens pas à créer un établissement, que dois-je faire ?
- Si vous avez comme message d'erreur "SIRET déjà existant", cela signifie que le SIRET est connu dans SISERI et qu'un représentant légal est déjà connu pour cet établissement. Le cas échéant, il faut vous déclarer comme responsable légal de l'entreprise via le formulaire de contact en indiquant vos nom, prénom, adresse courriel, le SIRET, et en joignant votre CNI.
- Si vous avez comme message d'erreur : "Le compte n'a pas pu être créé", il faut vérifier l'adresse courriel saisie, sachant que les adresses génériques sont à proscrire 1 utilisateur = 1 compte = 1 adresse unique
- Dans tous les cas, l'annuaire des entreprises peut être consulté pour vérifier un SIRET.
Si après toutes ces vérifications vous n'arrivez toujours pas à créer l'établissement, veillez nous contacter via le formulaire de contact.
Je suis employeur d'un établissement militaire, je ne parviens pas à créer mon établissement, que dois-je faire ?Veuillez nous contacter via le formulaire de contact. Que dois je faire si j'ai récu une notification d'un refus de création établissement?
Un mail vous a été envoyé vous notifiant du refus de la validation la création de votre compte RPL.
Afin d'analyser les causes de votre refus, veuillez nous contacter via le formulaire de contact sur le site SISERI.