Le correspondant employeur pour SISERI (CES) est la personne que l'employeur peut désigner dans SISERI, sans que cela obligatoire, afin qu'elle effectue pour son compte la mise à jour les données administratives des travailleurs de l'établissement, à savoir les informations relative à l'identité de ces travailleurs et au contexte de leur exposition aux rayonnements ionisants (conformément à l'arrêté du 23 juin 2023 relatif aux modalités d'enregistrement et d'accès à SISERI).
Pour être désigné par un employeur dans SISERI, le CES doit lui communiquer son adresse courriel. Celle-ci doit être individuelle et ne peut être partagée avec un autre utilisateur. Une fois désigné par l'employeur, le CES reçoit une notification par courriel avec les indications à suivre pour finaliser l'ouverture de son accès et se connecter sur la page https://siseri.irsn.fr.
Il renseigne et met à jour, pour le compte de l'employeur, les données administratives des travailleurs de l'établissement faisant l'objet d'une surveillance dosimétrique individuelle (SDI). | Il désigne dans SISERI, pour le compte de l'employeur, les accédants qui devront assurer le suivi des travailleurs : OA, CES, CRP, MDT, exploitants. |
Retrouvez toutes les informations nécessaires à l'utilisation de SISERI sur la fiche réflexe CES.
Vous rencontrez un problème ? Consultez la FAQ.