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Employeur

SISERI est l'outil permettant aux employeurs de se conformer à leurs obligations réglementaires dans le contexte d'une surveillance dosimétrique individuelle (SDI) des travailleurs exposés aux rayonnements ionisants (arrêté du 23 juin 2023 relatif aux modalités d'enregistrement et d'accès à SISERI).


Il désigne notamment les différents acteurs engagés dans cette surveilla​nce pour permettre leur accès à SISERI.


Au moment de l'ouverture du nouveau SISERI, deux cas peuvent se présenter :


1.     L'employeur était déjà inscrit dans SISERI : les données sont automatiquement intégrées dans la nouvelle version. L'employeur (responsable légal déclaré) recevra par courriel un lien pour activer son compte en se connectant à la page.

 

2.     L'employeur n'était pas encore inscrit dans SISERI : il doit alors créer son compte SISERI à partir de la page https://siseri.irsn.fr​. 

 

​​Fonctionnalités principales​ ​pour l'employeur

Il désigne dans SISERI les accédants qui devront assurer le suivi des travailleurs (OA, CES, CRP, MDT, exploitants)

 

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Il renseigne et met à jour les données administratives des salariés faisant l'objet d'un suivi dosimétrique.

 

​Retrouvez toutes les informations nécessaires à l'utilisation de SISERI sur la fiche réflexe Employeurs​.​


Vous rencontrez un problème ? Consultez la FAQ​.