Il consulte dans SISERI les données dosimétriques des travailleurs suivantes : résultats du suivi de l'exposition externe par dosimétrie à lecture différée et, le cas échéant (activités en INB et INBs), résultats de la dosimétrie opérationnelle.
Le conseiller en radioprotection (CRP)
Le conseiller en radioprotection (CRP) désigné par un employeur dispose d'un accès à SISERI pour le suivi dosimétrique des travailleurs de cet établissement (conformément à l'arrêté du 23 juin 2023 relatif aux modalités d'enregistrement et d'accès à SISERI).
Pour être désigné par un employeur dans SISERI, le CRP doit lui communiquer son adresse courriel. Celle-ci doit être individuelle et ne peut être partagée avec un autre utilisateur. Une fois désigné par l'employeur, le CRP reçoit une notification par courriel avec les indications à suivre pour finaliser l'ouverture de son accès et se connecter à https://siseri.irsn.fr/.
Fonctionnalités principales pour le CRP
-
-
Il a accès au détail de ces résultats et à leur cumul sur les 5 dernières années et sur la durée du contrat de travail.
-
Les CRP assurant également la fonction de correspondant employeur pour SISERI (CES) doivent renseigner les informations relatives au travailleur et au contexte de son exposition (Cf. page dédiée au CES).
Retrouvez toutes les informations nécessaires à l'utilisation de SISERI sur la fiche réflexe CRP et si besoin la fiche réflexe CES.
Vous rencontrez un problème ? Consultez la FAQ.