Médecin du travail (MDT)

Le médecin du travail (MDT) désigné par un employeur, peut consulter les données dosimétriques des travailleurs de cet établissement. Il peut accéder aux informations dosimétriques des travailleurs de différents établissements.

Si vous ne disposez pas d'accès, vous devez demander à l'employeur de vous désigner dans son compte SISERI en lui communiquant votre adresse courriel. celle-ci doit être individuelle et ne peut être partagée avec un autre utilisateur.

Une fois désigné par un employeur, vous pouvez vous connecter à la page https://siseri.irsn.fr/ avec les identifiants reçus par courriel (un nouveau mot de passe doit être choisi à la première connexion).

Les résultats consultables par le MDT sont ceux des travailleurs pour lesquels il assure un suivi médical. L'employeur, ou le CES, qui l'a désigné le MDT doit au préalable avoir renseigné dans SISERI, pour chaque travailleur, les informations relatives à son identité et celles relatives au contexte de l'exposition.

​​ ​​Fonctionnalités ​principales​ pour le médecin du travail

  • Consultation

    Le MDT a la possibilité de consulter dans SISERI les résultats sur les 5 dernières années du suivi de l'exposition externe (et interne si elle existe), des travailleurs dont il assure le suivi médical.

  • Correction / ajout

    Le MDT a la possibilité d'effectuer directement dans SISERI une correction ou un ajout de dose.

  • Historique

    Le MDT a la possibilité de télécharger l'historique dosimétrique sur l'ensemble de la carrière des travailleurs suivis, sous la forme d'une synthèse détaillant les résultats par mois (ou trimestre) et année.

Retrouvez toutes les informations nécessaires à l'utilisation de SISERI sur la fiche réflexe MDT.

Vous rencontrez un problème ? Consultez la FAQ.